LIVRAISON

Nous livrons dans tout le Maroc et nous proposons différentes options afin de répondre à vos besoins. Afin de vous assurer une expérience sans tracas, le paiement est quand vous recevrez vos produit sans changement de prix. Que du plaisir à la livraison!

1. Frais et modes d’expédition

Les frais de livraison sont 0 Dh la durée de livraison varie selon la ville de destination.

Nous nous efforçons de préparer et expédier tous les commandes dans un délai de 24 heures (toute commande est traitée le jour même). Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés.

2. Informations importantes pour la livraison

Nous vous prions de noter les informations suivantes :

• Votre commande vous est remise à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

• Veuillez vous assurer qu’une personne soit présente pour la réception de votre colis à l’adresse indiquée car nous sommes dans l’impossibilité de rediriger une commande en cours de livraison.

• Notre service de livraison ne permet pas la livraison aux boîtes postales ou Poste Restante.

• Si notre service de livraison ne trouve personne à l’adresse de livraison indiquée, le livreur effectuera trois autres tentatives de livraison.

3. Quand est-ce que nous effectuons les livraisons ?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi durant les horaires de bureau. Il est impossible de fixer un rendez-vous pour la livraison.

Le livreur n’effectue pas de livraisons durant les jours fériés.

POLITIQUE DE RETOUR

 

Notre objectif est de vous garantir une complète satisfaction. Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sans aucune pénalité, dans un délai de 7 jours à compter du jour où vous avez reçu les produits achetés surGivaas.com

1- Modes d’exercice du Droit de Rétractation

Vous devez nous faire signe par E-mail ou sur WhatsApp dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de vos produits

Lors de votre demande de remboursement indiquez votre numéro de commande et l’adresse utilisée pour effectuer la commande. Envoyez-nous un message contient les informations requises, y compris : le détail de chaque article, la quantité d’articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

A l’intérieur du colis, vous avez également reçu une facture de retour. Nous vous prions de remplir et de signer un exemplaire en précisant la quantité et la description du/des produit(s) que vous retournez et mettez-le dans le carton. Si vous avez besoin d’une copie de la facture de retour, vous pouvez télécharger un formulaire vierge en cliquant ici. Ces documents sont nécessaires pour le remboursement et doivent être remis au livreur.

Les produits à rendre doivent être remis au livreur sous 7 jours à compter de la date de réception de vos produits

En dehors d’Agadir : Vous avez la possibilité de sélectionner le livreur de votre choix. Cependant, les frais de retour seront à votre charge et ne vous seront pas remboursés. Veuillez noter que choisir d’utiliser votre propre livreur pourra entraîner un ralentissement des procédures de retour et du remboursement.

Il n’est cependant pas possible de changer l’article choisi avec un autre

 

2- Conditions d’exercice du droit de rétractation

Le droit de rétractation est considéré comme appliqué correctement dans le cas où les conditions suivantes sont totalement respectées :

  1. Nous vous invitons à remplir soigneusement la facture de retour et à nous l’envoyer avec les produits que vous voulais retournés dans les 7 jours qui suivent votre réception de votre commande.
  2. Les produits ne doivent avoir été ni utilisés, ni portés, ni lavés, ni abîmés;
  3. L’étiquette d’identification doit être encore attachée au produit avec le scellé mono-usage. Tous les articles mis en vente par le Vendeur sont munis d’une étiquette fixée par un scellé mono-usage. Nous vous invitons à essayer l’article sans enlever l’étiquette ni le scellé correspondant car les produits restitués ne seront pas acceptés s’ils en sont dépourvus.
  4. Les produits doivent être restitués dans leur emballage d’origine avec les éventuels accessoires expédiés avec les produits (ex. pochons).
  5. tous les produits peuvent être retournés et remboursés sauf les produit cosmétiques et make-up

 

3- Expédition

Merci de consulter la partie dans la rubrique COMMENT ORGANISER L’ENLÈVEMENT D’UN COLIS ? 

4- Délais et modalités de remboursement

Après réception et contrôle, du respect des conditions requises, vous recevrez un courriel vous confirmant l’acceptation du retour des articles. Quel que soit le moyen de paiement que vous avez utilisé (paiement en espèces à la livraison) cliquez sur ce lien, le remboursement est activé par le Vendeur dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 7 jours suivant l’exercice de votre Droit de Rétractation sous réserve que l’exercice de ce droit réponde bien à toutes les conditions indiquées dans les présentes.